Les participants des groupes du Forum Permanent d’Insertion de Douai, Cambrai et de l’Avesnois s’écrivent pour Noël.
C’est une chouette initiative de Louisa Abbadi, animatrice du Forum Permanent d’Insertion Sambre Avesnois et de ses homologues de Douai et de Cambrai.Tout le monde a répondu présent.

