Les actions parentalité à l’heure du confinement …

7 décembre 2020 ,

Parce que votre avis est le plus important, nous vous avons donné la parole.

Voici le témoignage de familles qui ont continué à suivre les actions du Centre Social et Culturel durant cette période.

« Je viens de faire la vidéo de sophrologie, waouh ca m’a fait un bien fou, beaucoup plus détendue, une guimauve, je me suis sentie très bien, quand je t’ai vu avec Isabelle sur la vidéo, j’avais envie de vous prendre dans les bras merci à toi Hélène et à Isabelle Lebon pour ce très beau partage ». C. maman participante à l’atelier « Au fil des émotions ».

« Je viens de faire découvrir à mon fils le tableau de pictogramme, il est heureux comme tout, il est tout content de participer à son tableau, merci pour ce travail fourni ». C. maman participante à l’atelier « Projet Handicap ».

Classés dans :,

Cet article a été écrit par SuperAdmin