La rentrée au Centre Social et Culturel E. Bantigny à Landrecies !!!

30 août 2021

La reprise des activités du Centre Social et Culturel sera à partir du 6 septembre 2021.

Il y en a pour tous les goûts  et possibilité de faire plein de projets avec vous si vous le souhaitez.

Des nouveaux ateliers cré’actifs tous les lundis à partir du 13 septembre 2021 de 14h-16h (gratuit + adhésion obligatoire)

Concernant la famille : Ateliers théâtre entre parents-enfants tous les mercredis à partir du 8 septembre de 14h30 à 16h30 (gratuit + adhésion obligatoire)

Des ateliers « lâcher-prise »/au fil des émotions sont mis en place avec des professionnels, un espace pour se lâcher sans être jugé.

Des projets de vacances peuvent être aussi à construire avec la responsable Familles Adultes  Hélène Blas.

Classés dans :

Cet article a été écrit par SuperAdmin